Rooooh la la, la honte

IL existe !
21 mars 2011
ce week end
25 octobre 2011

Rooooh la la, la honte

Ahem…que dire à part que c’est pas hyper motivant de raconter la vie d’une librairie quand il n’y a personne et qu’il n’y a rien à raconter ? Oh, je pourrais refaire des gags d’il y a 2 ans, on retrouve toujours un peu les mêmes évènements…mais non, ça le ferait pas et j’aurais la flemme de dessiner la même chose.

Donc, pardon. Je ne sais pas du tout si ce blog continuera mais je ne peux non plus me résoudre à dire qu’il ne sera plus jamais mis à jour…on verra !

merci pour les commentaires sympas et désolée pour ceux et celles qui découvrent que maintenant ce blog avorté.

Aller, vite fait et parce que je suis avant tout libraire bd, A DECOUVRIR :

 

Le tome 2 conclue formidablement bien ce polar un brin historique qui nous entraine en plein conflit 14/18. Un ancien soldat et un journaliste vont découvrir qu’un bataillon du 418ème régiment n’est pas mort gazé par les allemands en 1917 mais d’une manière beaucoup plus obscure et que les autorités ont tout fait pour chacher…

C’est noir, c’est polar, c’est court et c’est à lire.

10 Comments

  1. Christelle dit :

    L’inspiration est histoire de patience… Ca fait un peu vieux proverbe chinois gonflant, mais c’est vrai. Et je suis sûre qu’en laissant passer quelques mois, en vous enlevant la pression du « il faut que je poste à tout prix », ça peut revenir. En tout cas même si vous décidez de tout arrêter, ça n’enlève rien à votre talent. Vraiment.

  2. tofy dit :

    christelle: ben merci !c’est gentil de dire ça…:)

  3. Yohann Prezelin dit :

    Nous abandonne pas Tofy. J’adore ce que tu fais. Courage Courage Courage!!! Ca va revenir. L’oeil du Tigre!!!!
    Avec toute ma vieille amitié (Arghhhhh, 25 ans…)
    Yoh

  4. Yohann Prezelin dit :

    100% avec Christelle!!!!!!!!!

  5. Yo dit :

    Je vais y passer demain à ta librairie… et je vais faire en sorte que tu aies quelque chose à raconter ! Ça ne peut pas se terminer ainsi !

  6. Julien dit :

    Salut Tofy !

    La fréquentation du magasin est en baisse? 🙁

    Rassure moi, s’il te plait…

  7. tofy dit :

    julien: ah mais c’est même pas qu’elle est en baisse, c’est que ça fait un an que le centre ville est déserté…et comme y’a plus important dans la vie (normal) que les bd ou autre produit « plaisir », depuis le début de l’année c’est catastrophique pour tous les commerces du centre (et aussi de la périphérie, hein)…merci la mairie d’avoir multiplié les zones commerciales et de continuer de plus belle!
    Bref, c’est un peu la merde, ouais.

  8. Julien dit :

    C’est vrai que quand je suis parti, c’était déjà en train de commencer…

    Bon sang ! *parle au peuple de France* Français ! Levez vous et allez trouver vos mangas et bédés préférées au Yéti ! Nom di diou !

  9. kat dit :

    rah non je viens de découvrir le blog après avoir acheté la (non moins géniale) version papier, faut pas arrêter comme ça !!! moi qui me disait : « ça tombe bien y’a plus trop de nouveau chez Maliki depuis quelques temps, j’aurai d’autres strips marrants à lire… »
    on vient que chez vous pour nos achats et ça va pas mal aider que vous soyez ouverts le lundi, alors bon courage !

  10. Tofy dit :

    kat: ben disons que ces temps ci le blog a un peu repris…profitez-en!