Du coup j’ai attendu quand même quelques minutes avant d’aller le voir et de lui dire : »c’est bon Mathieu, tu peux continuer », et c’était comme si j’avais appuyé sur le bouton standby, il s’est remis en route!
J’avais jamais vu ça…
Vous allez me dire, « ouais, c’est facile de se moquer des stagiaires! », oui, c’est vrai, mais y’en a certains qui le cherchent un peu!!
6 Comments
À la bib, on en a eu un qui était encore pire que ça. Il était limité autiste, quand on lui posait une question il ne répondait pas, il fixait (et rasait) constamment le mur pour ne pas voir les lecteurs. Je l’appelais le porte-manteau tellement il était rigide et expressif… Des fois on se demande comment les gamins grandissent. -_-
Pas au point la nouvelle version de « Stagiaire 2010 », après quelques patchs ça ira mieux :p
rincevent:et surtout comment ils choisissent leurs lieux de stage…on est pas aidé !
fred: ça va, celui là il est de 2009, j’avais pas eu le temps de poster ça avant noël…j’en ai 2 en même temps la semaine prochaine, on va rire!
Combien viennent avec juste l’idée de pouvoir lire des bds tranquille durant leur stage? La bonne planque quoi !
Courage pour la doublette qui t’attend !
Nous, on prend surtout des filles et, bizarrement, elle sont plus réactives. En plus elles sont plus jolies… parfois. 😀
Récemment, on en a eu un exceptionnel. bosseur, efficace, avec de l’initiative. on l’aurait embrassé, tiens (mais on ne l’a pas fait, hein, on sait se tenir…).
Par contre, je suis déçu, je m’attendait à une attaque virulente contre l’énôôôôrme augmentation de chez MDS avec le ré-étiquetage massif qui en découle, et non, même pas…
déçu déçu déçu 😉
macdaigh: et ben, c’est bien une reflxion de mec, ça!
rassure toi, ça nous arrive aussi d’en avoir des biens, et même quelque fois des exceptionnels!
pour le coup de gueule, t’en fais pas, ça arrive!!! j’allais pas laisser passer ça! 😉