Fan art

I’m a poor lonesome cowboy…
4 février 2009
Merci Alain
7 février 2009

Fan art

Fan art

le titre peut paraître un peu gnan gnan mais ne vous y fiez pas!

Mamoru est aveugle, mais grâce à son collègue, petit génie de l’electronique, il « voit » tout ce qui l’entoure en portant des lunettes ultra performantes…très utile lorsqu’on a pour mission d’éliminer les truands de la ville et qui plus est, à coup de sabre.

Mais notre justicier grincheux va croiser un jour la route d’une fillette pas comme les autres, Haruka qui possède le don de deviner l’avenir. Les plus puissants chefs de la pègre comptent bien s’en servir, Mamoru décide donc de la protèger…pour le plus grand bonheur d’Hakura qui a vu qu’elle se marierait avec lui plus tard!(d’où le titre)

En tant que grande ado j’ai totalement craqué sur Mamoru (il est trop beau, iiiiiiiiii!), et en tant que libraire j’ai carrément aimé l’histoire, le rythme, les personnages de ce manga. Les combats sont top, y’a du sang, une vraie intrigue et des petites pointes d’humour. Génial!

« Jusqu’à ce que la mort nous sépare », éditions ki-oon, 6 volumes pour l’instant. 

2 Comments

  1. Francois.A dit :

    Coucou « tophy »
    Papier retrouvé dans une poche de pantalon… tient c est quoi ca « www.librairiedetofy.com »?… J’ai pas mis se pantalon depuis Noel… !!! mais oui – sophie – BD – yéti… Je file sur le net… plein de lectures… de belles aventures du quotidien…
    Bravo a toi, c’est un chouette site, bravo l’interview.
    Tu as trouvé un nouveau lecteur.
    J’espere que tu vas bien.
    A bientot

    Bisou bisou

  2. Fred dit :

    Sur tes conseils je me suis lancé dans la lecture de manga… Pas mal, en effet. A noter, tout de même, qu’Haruka, la fillette de l’histoire, laisse entrevoir un porte-jarretelle sur la couverture du 2ème tome. Aaaaah ces japonais. (C’est bien nippon, comme manga?)